Je te raconte le câlin à un arbre  …

Prends conscience que tous les êtres vivants (végétaux, animaux, humains) dégagent spontanément de l’énergie.  La perception humaine de cette énergie commence par une sensation augmentée de la beauté.  

  

C’est-à-dire que lorsque tu te retrouves dans la nature, au pied d’un arbre, tu peux juste commencer par l’observer, le toucher, l’enlacer, le trouver beau, tu dois le ressentir, en conscience, t’émerveiller, t’extasier, devant la majestuosité de cette nature incroyable, jusqu’à ce que ton cœur se gonfle d’amour. 

 

Tu arrives alors à capter ou plutôt à inspirer son énergie à pleins poumons. Une énergie pure, puissante, gratuite, capable de recharger tes batteries très facilement, en peu de temps, c’est ce qu’on appelle l’énergie de la source.

 

Tu peux réussir à faire ça partout, tout le temps, tout est une question de conscience, de présence consciente dans le moment que tu vis.  Dès que tu passes sous un arbre, respire à pleins poumons toute l’énergie qu’il a à te partager, envois-lui tout ton amour et remercie-le pour ça, il te le rendra encore plus.

 

Aujourd’hui, ton oracle te demande de prendre ce petit moment pour recharger tes batteries.  Pas besoin d’aller bien loin, aucune excuse valable, prend ce moment pour toi et va capter cette énergie offerte !

 

C’est ce que j’appelle des moments re-source, en deux mots, comme une re-connexion à l’énergie de la source.  Ce sont des moments très important, non seulement pour ton équilibre, ton bien être, mais aussi, pour éviter de remettre la faute sur les autres lorsque tu es fatiguée.  Nous le faisons tous, sans le vouloir, lorsque nous sommes en excès, fatiguée, nous mettons en place des mécanismes inconscients pour voler de l’énergie aux personnes qui nous entourent, souvent notre famille proche.  Te ressourcer seule le plus souvent possible, permet d’éviter ça et est donc bénéfique pour tout le monde !