Je te raconte le câlin en conscience …

Prends conscience que tous les êtres vivants (végétaux, animaux, humains) dégagent spontanément de l’énergie.  Pour la ressentir, tout est une question de conscience, de pleine présence dans le moment que tu vis.  Tu peux vraiment passer à côté de moments extraordinaires, remplis d’énergie, juste parce que tu es ailleurs.  Tu prends ton fils, ton mari dans les bras, mais tu es en train de penser au prochain repas ou à ce que tu dois encore finir pour le boulot.

 

Ce que ton oracle te demande aujourd’hui, c’est de faire un câlin en conscience à qui tu veux.  Je t’explique brièvement comment échanger un maximum d’énergie durant ce moment.

 

Prends la personne dans tes bras, serrez-vous fort, collez vos coeurs l’un contre l’autre, inspirez profondément en rythme et surtout, inonde tes pensées d’Amour, de gratitude et de bienveillance à son égard : “Tu es un être merveilleux, je suis fière de toi, merci, merci pour tout ce que tu m’apportes, je reçois également tout ton amour en retour…”.

 

Ce n’est pas toujours facile de prononcer à voix haute tous ces mots.  La bonne nouvelle c’est que ce n’est pas nécessaire.  Juste le penser sincèrement et profondément suffit pour arriver au même résultat !  Tout est une question d’énergie positive, de vibration, de présence, de conscience et d’intention sincère et profonde.  

 

Voilà ce qui fait toute la différence entre un câlin et un câlin en conscience, ultra-énergisant !

 

N’hésites pas à apprendre à faire des câlins en conscience à toutes les personnes ouvertes de ton entourage, lorsque vous êtes 2 à partager un câlin en conscience, les échanges sont d’autant plus puissants.