Découvre ce que l’astrologie raconte de toi … 

Aujourd’hui, ton oracle te demande de partir à ta découverte et de prendre conscience de ce que l’astrologie raconte de toi. Ces cartes “découverte de soi” sont fondamentales si tu veux avancer vers plus d’amour pour toi.  En effet, c’est très compliqué de développer notre amour pour nous-même sans nous connaitre vraiment.  On ne tombe pas amoureuse d’un inconnu dans la rue.  De la même façon, tu ne sais pas développer ton amour pour toi si tu ne te connais pas vraiment, tout au fond.  Et à chaque fois que tu découvres la moindre chose sur toi, tu augmentes ton niveau d’amour.

N’oublies pas de noter toutes les découvertes du jour dans ton carnet MOI, il est fait pour ça ! Alors vas-y, fonce, et part aujourd’hui à la découverte de …

 

L’astrologie, cette « science » ancestrale est un incroyable outil de connaissance de soi.   Elle raconte ton identité profonde : qui étais-tu, toi, tout au fond, à ta venue au monde.  Le moment de ta vie où tu étais le plus proche de ton identité profonde.  Avant et indépendamment de toute éducation, conditionnement, peurs, croyances, qui arrivent au fur et à mesure de notre vie et qui, bien souvent, brouillent les pistes de notre identité profonde… !  

 

Une façon de le découvrir serait par exemple de taper le mot-clé « mon thème astral » dans ton navigateur.  Tu devras renseigner ta date de naissance complète (jour et heure), ainsi que ton lieu de naissance.  Si tu ne connais pas ton heure de naissance, il te suffit de téléphoner à la maison communale, mairie, de ta ville de naissance et ils te donneront facilement l’information (cette information te sera utile pour d’autres cartes).  

Lorsque tu auras découvert ton signe et ton ascendant, tu peux aussi les taper un a un, comme mots-clés dans ton navigateur et découvrir ce qu’ils racontent de toi.  Fais également des recherches sur YouTube.  Ensuite, tu peux aussi faire la recherche pour les deux combinés, signe/ascendant. 

 

Même si tu les connaissais déjà, fais quand même cette recherche, ça te fera une piqûre de rappel, car ton cerveau à besoin de répétition pour enregistrer les choses !

 

Alternative : si le cœur t’en dit, c’est peut-être le moment de prendre rendez-vous avec un(e) astrologue (parles-en autour de toi pour te faire recommander quelqu’un, c’est toujours mieux que de trouver par hasard). 

Pour te faciliter la tâche et si le cœur t’en dit, voici le lien sécurisé pour contacter mon astrologue personnelle, je te la recommande du fond du cœur.  C’est une personne ultra compétente, remplie de douceur et de bienveillance. 

Mon astrologue personnelleAurélie Françis – +32 488/56.03.28 francis-aurelie@live.be. Dis-lui bien que tu viens de ma part et que tu boostes tes énergies féminines grâce à ta box, ça lui fera super plaisir ☯️ ✨

Tu demandes un rendez-vous pour connaître ton « thème de naissance », elle t’accueillera en visio ou présentielle.  Chaque année, tu peux aussi t’offrir ta « révolution solaire », un bel indicateur des tendances de l’année qui arrive, qui t’aidera à mieux les accueillir.  Je te souhaite de magnifiques découvertes à la lumière de l’astrologie.